Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
15 mai 2009

LES POIS ONT DE L'ESPRIT ...

                         DEs pois, des pois,...une vraie folie, depuis des mois j'en mets partout...

                         sur moi,(mon sac),

                         dans la cuisine,P3030173      P3030147

                               sur la table,P4140044  P4150156  P4200339

                         P4150157  P4140084

                          sur les étagères,   P3030148

Publicité
Commentaires
C
J'adore les pois. Serait-il possible d'avoir les prix de ce que tu vends stp ?
J
bonjour, ta cuisine est super jolie, j'adore toutes ces teintes mélangées! bravo!
B
tu me bats... et de loin !! je vais detailler ce blog et sa boutique !! à bientôt ..
L
aah j'adore les toiles cirées , elles st magnifiques! <br /> d'ailleurs j'en ai une cerise à fond blc!
C
Coucou Lili, j'espere que tu vas bien, je trouve tes sets de table très romantiques ...tout comme j'aime...hier nous avons ceuilli nos 1ere cerises...elles étaient délicieuses....ton blog avance bien ...tu n'as toujours pas mis ta photos..hiii!! m'as-tu commendé le bro à pois rouge...gros bisous et à très bientot..coco
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité