Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
23 mai 2009

L'heure tourne...

                            Mais oui, les aiguilles avancent de la meme façon pour nous tous,

                          n'est-ce-pas ! Et pourtant...

                          Rien n'est pareil quand on prend du bon temps ou lorsqu'on connait des

                          temps morts...Savoir prendre le temps au lieu de le perdre...

                          PASSER SON TEMPS à regarder le temps passer   ne  DURE

                      QU'UN TEMPS...A moins d'AVOIR LE TEMPS  bien sur !

                      Mais ça, c'est une occupation à plein temps .

                                 Par les temps qui courrent , mieux vaut vivre à contre-temps

                     e,t  cela , le plus clair de son temps !!

                      

                      P4140048   P4140092

                      P4150141  P4150143

                      P4190310  P5100335

                      P5100351  P5100350

                                 P4140014

                             "Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir de

                                  temps,perdre son temps, vivre à contre-temps"

                                                                                          FRANCOISE SAGAN

Publicité
Commentaires
L
Interressant ce petit blog vert anis....ainsi que les commentaires sur le temps.<br /> <br /> ...D'ailleurs ce n'est qu'une question de temps avant que je décrouvre cette charmante boutique madaaaame!:)
M
avoir le temps, perdre son temps,prendre son temps avoir fait son temps <br /> le temps c'est une chose que l'on ne peut maitriser on peut juste s'adapter <br /> et le principal est de pouvoir voir le temps passer <br /> bisous mamilyne et bienvenue
C
Coucou !!tu te débrouilles très bien pour faire tes textes..j'adore celui du temps...il nous ressemble bien....j'étais contente de retrouver ma boutique que j'adore aussi (les choses de la vie ),j'y vais me promener quelquefois quand j'ai la nostalgie de lourmarin...gros bisous à vous tous ...coco
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité