Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
28 mai 2009

P'tit dej. à Lourmarin...

  Bonjour !      ou  bon  jour  ,

Aujourd'hui, je vous propose de venir petit -déjeuner avec nous à LOURMARIN (Vaucluse, sud luberon)...
Mais oui, c'est là que se situe la boutique.

Rejoignez-nous sur la terrasse..

On a quand meme sorti de la jolie .vaisselle anglaise, à...petits  pois ...vert tendre.

C'est frais, c'est doux, c'est gai..

Il ne manque plus que le café frais ou le thé à la bergamote, les tartines à la confiture de framboises ,à moins que vous ne préfériez les céréales... , le jus d'orange    ...BON  appétit  !!!!

P4140044  P4140043P4280092  P4280093 

P5040194  P4140042

P4140050P4140002   P4180280   P5040195

Publicité
Commentaires
A
Que j'aime tous ces articles pétillants et colorés ! Ta boutique est un réel enchantement pour les yeux !! Tu as un goût incroyable pour mettre ces objets en valeur...
M
promis, si je passe par lourmarin, je passe vous voir !
C
Salut !!!!que c'est mignon cette vaisselle à pois!!c'est très tendre et romantique ...merci de ta visite et de ton commentaire je suis heureuse que mon blog est plus à ta belle soeur..je te fais de gros bisous ainsi qu'à ton épous de la part de nous tous....
M
Merci pour cet agréable moment coloré!<br /> Hélas, même si l'invitation au petit déjeuner est très alléchante, ma Bourgogne est un peu loin du Vaucluse!
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité