Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
18 juillet 2009

C'est l'été, les vacances ...

Oui, quelle chance  pour ceux et celles qui peuvent en profiter !

Pour nous, c'est au contraire le moment d' être présents dans nos boutiques!  Village touristique oblige .

C'est avec grand plaisir que nous vous rencontrerons tout l'été .

Du coup, j'ai moins de temps à consacrer à ce blog pour l'instant....La Saison estivale.. +  quelques surprises que je vous réserve pour la rentrée  occupent une bonne partie de mon temps...

Donc sans disparaitre complètement cet été, je me ferai plus rare.

Je profite de ce petit mot pour vous souhaiter à tous de très bonnes vacances, douces, ensoleillées.,et ...heureuses  !

picasabackground!

Publicité
Commentaires
A
Oh alors je vous souhaite de nombreux clients !!! Et du soleil aussi, peut-être...parce que par ici, bof, il pleut.
L
ah je devrais patienter qq tp alors avant de découvrir des nouveautés !! <br /> mlheureusement je n'aurai pas de vacances cet été , ms au moins le soleil , oui ! <br /> une bonne saison à toi et à très vite!
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité