Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
7 août 2009

De toutes les couleurs

P4150133La couleur...Elle est partout cet été, vous nepouvez pas la louper.

Dans la boutique, elle explose.

Aujourd'hui, on n'hésite plus à mélanger certaines teintes qu'on se serait refusé d'associer hier.Et c'est vrai

que c'est un plaisir de jouer avec les couleurs .Rien de tel pour chasser la morosité.

Je me suis amusée, moi aussi,(ben oui, c'est les vacances, non ?) à préparer ce tutti frutti d'objets divers

de la boutique.          

P4270055  RIC24_2_

                  

   ....Bon,

"s'amuser" est un bien grand mot en l'occurence, vu la maîtrise incroyable que je possède concernant la disposition de mes textes et photos sur ce blog !         

                                                                                                         

juin___Alvina_169   P4180282

  Alors pour finir, une petite mosaique TUTTI FRUTTI !Tutti_frutti1   

                                                                                                                      P4140060

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup toutes ces couleurs, très estivales... Chez moi, je suis un peu moins dans les tons pastels mais les couleurs explosent aussi !!
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité