Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
31 octobre 2009

...à Lourmarin

Le temps passe, les jours rallongent, et la vie du village se ralentit doucement... Sans s'éteindre pour autant, car sa renommée attire toujours les visiteurs, notemment en fin de semaine, et les dimanches puisque les boutiques sont ouvertes.

P7020019

P7020036

P7020021

En ce qui nous concerne, lorsque les boutique ont ouvert leurs portes et que nous sommes prêts, notre rite préféré, cest ça :

P9290004

...De préférence sur le petit muret en bace de Lili Boheme, au soleil !

P9290005

Publicité
Commentaires
P
3 boutiques, 3 ambiances, au sein d'un beau village,mum...j'adore...çà ressemble au paradis,non?... j'expose régulièrement dans une galerie d'un village à côté, alors j'en ai profité pour passer mais en vacances à ce moment là je ne vous ai pas vu, dommage ce sera pour une prochaine fois. à bientôt. Pat Pierson
L
... embrasse ta fille de ma part !<br /> à tres bientot .... en juillet surement !
L
un village plein de charme ...tres agréable !! <br /> et maintenant tu vas pouvoir prendre ton café au soleil en terrasse ... chanceuse lili :-)
M
Sympa ce petit café en plein air!!!<br /> belle soirée
A
Tu es taguée chez moi !!
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité