Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
28 novembre 2009

...Loin d'Ici

Retenue loin de LILI BOHEME  et de mon blog depuis une quinzaine de jours pour raisons familiales, je vous ai ramené quelques photos de Bretagne, en attendant de pouvoir vous montrer toutes les nouveautés arrivées dans l'intervalle, tant dans la boutique, que dans mes réserves...Elles sont déjà déballées, elles n'attendent qu'un peu de mon temps pour arriver sur ce blog afin de vous surprendre et vous séduire .

Mais pour l'instant, nous partons pour le Morbihan, destination QUIBERON, ...et vue sur la mer !.

PB190032

PB220077

PB220083

PB220088

PB230096

PB230104 

PB070117

juin___Alvina_025

Publicité
Commentaires
O
tu viens respirer le bon air atlantique!<br /> biz
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité