Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
16 décembre 2009

Poésie en plaque..

En cette fin d'année, si vous avez des messages à faire passer, en voici l'occasion :

Elles sont de teinte crème, carrées (20 x 20 cms), faites de poésie, de charme et d'humour, pour le plus grand plaisir de nos murs.

PC070040

Pour les Mordu(e)s, les passionné(e)s...

PC070042

Pour ceux qu'un bon livre comble...Et nous sommes nombreux dans ce cas !

(..Une pensée pour http://antigonehc.canalblog.com , dont je visite régulièrement les pages)

Publicité
Commentaires
F
Est-ce qu'il y a d'autres phrases ?<br /> (pour répondre à ta question sur mon blog, je ne reviens pas vers Lourmarin avant le mois d'avril…)
P
simple mais tellement joli !!!!
A
Elle est pas mal la dernière effectivement, merci pour le clin d'oeil !! J'ai des plaques, chez moi, qui parle d'amitié, d'amour, etc...j'aime bien, les mots font de jolies décorations...;o)<br /> Tu participes à mon petit défi de Noël ?!
O
elles sont à la fois simples et modernes ces plaques,j'aime beaucoup.<br /> belle journée.
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité