Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
14 janvier 2010

Armoire zinc

Vous aimez le style INDUSTRIEL, la déco inspirée d'AILLEURS,...vous n'êtes pas contre une touche de KITSCH...Regardez cette petite armoire...Peu encombrante,(elle n'est pas très profonde, ce qui est plutôt difficile à trouver, mais par contre facile à caser),elle est bien dans l'air du temps.

On la placera dans une cuisine bien sûr, mais aussi un couloir étroit, une chambre d'enfant.

Beaucoup de charme !

PC070007

PC070008

Publicité
Commentaires
M
rouge et blanc j'adore c'est la couleur des accéssoires de ma future cuisine<br /> <br /> bisous mamilyne
L
j'aime bien cette armoire!
L
Ouh ! Elle serait parfaite dans la chambre de mon petit (grand) Clément ! J'adore aussi la jolie déco que tu as disposée dessus... C'est magnifique ! Gros bisous.
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité