Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
16 janvier 2010

ISIRDI, peintre à LOURMARIN

De passage dans notre village de LOURMARIN, vous ne pouvez pas ignorer la galerie du peintre ISIRDI . Peintures,affiches, posters, lithographies , ...un univers plein de vie,- cette vie provençale-animée et colorée...Scènes de terrasses de café, ambiances estivales...

Les plus célèbres étant, je crois,

PC260492

L'HOMME AU JOURNAL

P4250039

LA FEMME AU CHAPEAU

P4250041

LA FEMME AU CHAPEAU, détail.

Ce sont en tous cas mes 2 préférés !

P4250324

Publicité
Commentaires
C
Découvert ce peintre cet été lors d'un passage à Lourmarin... j'aime beaucoup !
L
Une jolie découverte ! Merci.
D
c'est mon peintre préféré !j'ai peins ces 2 tableaux en reproduction et ils sont dans mon salon!<br /> belle journée<br /> bises
P
quel talent !!!!!!!!!!!
R
J'aime bien, bravo...
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité