Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
18 janvier 2010

Match pour une mosaïque

...Un match de foot ce soir à la télé ?? !!! (sourire ravi !)...non, c'est pas grave, je t'assure...Regardes puisque tu en as envie..

A voir le nombre de mails ou commentaires reçus ce soir, je crois que mon homme n'était pas le seul devant sa télé ! L'occasion, pour nous petites femmes  tendrement dévouées , de nous sacrifier (--- mais si, ...on s'est sacrifiées , je vous dis !---)sans trop culpabiliser de passer tant de temps sur la toile.

J'avais justement prévu de passer vous faire quelques petits coucous,(bon, ça c'est fait ), et de vous mijoter une petite Mosaïque aux couleurs du temps.

Bonne semaine !

gris__noir

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie mosaïque...j'aime beaucoup la porte... bises
U
Bonjour, je découvre ta jolie boutique dans laquelle je me serais bien inspirée pour la chambre de ma fille! Quelle bonne humeur s'en dégage! Je te souhaite une belle semaine à toi aussi!<br /> A bientôt<br /> Catherine
J
comme elle est belle ta mosaïque!!!
L
Magnifique mozaïque empreinte d'élégance et de sérénité... Ca fait du bien... Merci. Gros bisous !
D
une jolie mosaïque avec des couleurs que j'affectionne !c'est superbe !je craque pour le meuble!<br /> belle journée!<br /> bises
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité