Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
8 février 2010

De tout coeur.

BONJOUR à toutes !

Me voici de retour, et RAVIE de vous retrouver ! ...15 jours partagés entre Paris, pour le salon de la déco Maison & Objet, et Quiberon, pour affaires familiales...et l'impression d'être partie 3 mois !...C'est ça, un vrai break !

J'ai plein de choses à vous raconter,...le temps d'atterrir,de préparer tout ça,... et j'arrive !

Mais en attendant, j'ai une chose à faire.J'ai appris avec tristesse le chagrin de VIVIE, si gentille et chaleureuse, à qui j'envoie, tardivement mais de tout mon coeur, cette mosaïque de tendresse et d'amitié.

Coeurs

Publicité
Commentaires
S
quelle jolie mosaique et de plus pour ma gentille vivie ! sympa ! douce nuit, bizz
P
elle le merite vivie, c bien vrai !!!
C
Ta mosaïque est belle comme un Coeur....<br /> belle semaine<br /> bisous<br /> christine
L
Te voici revenue ! Ravie de te retrouver et impatiente d'en savoir plus... Gros, gros bisous !
J
Elle est très jolie cette mosaïque et pleine de douceur. <br /> Alors alors, c'était bien ?<br /> Bisous<br /> Myriam
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité