Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
9 février 2010

Parenthèse bretonne

Cette parenthèse a été bien chargée...Mais j'ai tout de même trouvé un peu de temps pour faire une balade sur cette magnifique

CôTE SAUVAGE

ssFev1

Un régal !...En parlant de régal, j'ai aussi trouvé le temps de faire une cure de poissons, crustacés,

La preuve en image :les coques sont desespérément vides !

P1310481

galettes bretonnes, ...bref, ça a été très dur pour moi ! Côté ligne, euh...je vais surveiller ça .(c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ca veut dire beaucoup !)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
ahhh la Bretagne ... toujours un plaisir d'y aller ... et surtout à Quiberon ... <br /> les promenades sur la cote sauvage , les bonnes crepes mmmm ...
V
tes photos sont très évocatrices de ce qu'on peut imaginer de la Bretagne,mais alors c'est pas vrai qu'il y pleut tous les jours?<br /> val
S
je ne connais pas du tout la bretagne et j'espère m'y rendre un jour ! doux mercredi,bizz
J
Il y a tellement de belles et bonnes choses en Bretagne, tu as eu bien raison d'en profiter !<br /> Bisous.<br /> Myriam
A
J'aime beaucoup la bretagne et j'adore le poisson et les coquillages, autant dire que ce billet est un régal :)!
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité