Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
11 février 2010

Bretagne, suite et fin !

Pour en finir avec mon petit séjour en Bretagne, je voudrais vous faire partager encore quelques photos sous forme de mosaïque .

bret_quib

Quiberon, la plage.

Ca me fait penser à une autre mosaïque découverte hier chez Sandrine,sur le joli blog Douceur et Partage...

Regardez...la même lumière, non ?

49212012_p_1_

Publicité
Commentaires
A
Elles sont belles ces photos!
C
Trop belles tes photos et ce paysage , tout en douceur...ça fait rêver..nous qui voyons encore tomber la neige !!<br /> Bon après midi, à bientôt.Cathy
L
trés jolies photos!!!<br /> cela ns donne 1 air de vacs ss cette neige<br /> c'est vrai qu'elle est belle la bretagne<br /> vive les vacs<br /> bone journée. bises. léa.
L
Une jolie palette de gris-bleus ! Ta maozaïque est superbe. Gros bisous et belle soirée.<br /> PS : J'ai acheté Maisons et Décors Méditerranée... Félicitations !
S
coucou, c'est vrai qu'elles se ressemblent ces deux plages ! merci de m'avoir fait découvrir la bretagne que je ne connais pas du tout et je suis heureuse d'avoir partagé avec vous une de nos jolies plages de pas de calais. douce soirée et merci pour ce clin d'oeil,bisous
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité