Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
13 février 2010

Nouvel An Chinois

Cest demain, dimanche 14 Février, que débute le

Nouvel  An  Chinois

nouvelan_banniere_1_

C'est la FETE traditionnelle la plus importante de l'année pour les communautés CHINOISES du monde entier.

nouvel_20an_20chine_206_1_nouvel_20an_20chine_20d_1_

Cette année sera celle du TIGRE.

nouvel_20an_20chine_1__1_

Crédit photos Chine Informations.

Pour plus de détails, allez voir ici, c'est plein d'infos et de petits "trucs" sympas...Par exemple, c'est là que je me suis fabriquée, pour l'occasion, une petite carte, dont l'intitulé signifie "Lili" en CHINOIS !

peinture_1_

...On se retrouve Dimanche pour un autre billet CHINOIS, ...plus Lili BOHEME  !

Publicité
Commentaires
M
tres joli<br /> mon neveu lui est au japon <br /> il est amoureux de leur coutume<br /> biz <br /> bonne soiree<br /> cristina
L
ahh le nouvel an chinois ... avec ma maman on se demandait justement qd c'etait !! hihi <br /> à bientot chere lili ...
C
Elle est magnifique ta carte..!!..bon, je viens de voir comment tu l'as faite sur ton com.!..j'allais te le demander ..!!je dois aussi avoir les neurônes gelés..HiHi!!..c'est la faute à l'otarie..!!!<br /> bon weekend, à plus tard, bises.Cathy
L
Non non, l'artiste, ce n'est pas moi !!...je l'ai fabriquée à l'aide d'un logiciel, sur le site indiqué dans mon post ...Bises
S
magnifique cette carte ! doux week end lili,bisous
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité