Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
18 février 2010

Nouveautés !

Ah la la...Le plaisir de venir bavarder avec vous ici me ferait faire n'importe quoi ...

Hé oui, je ne vous ai pas trompé avec ce titre racoleur, mais...presque !Je m'explique : J'ai effectivement reçu plein de belles choses...mais pour mon autre boutique (c'est-à-dire pour

Les  Choses de la  Vie

à 20 m de la 1ère), pas encore pour LILI  BOHEME !

1ère livraison de

Comptoir de Famille,

...5 palettes de nouveautés !

En voici quelques-unes.

PB090099

Le retour de la toile à matelas : 2 matelas carrés GM réversibles, coussins dosserets et carrés, également réversibles

PB090105

Publicité
Commentaires
H
J'aime, c'est mon style. Je suis surtout linge ancien blanc.<br /> Très beau !!!<br /> Henryka.
L
Ce n'est pas grave du tout, du tout : j'adooore aussi ce style ! C'est magnifique !!! Gros bisous.
A
intemporel et ravissant !
C
Très belles nouveautés!!..bon promis dès que nous irons à Lourmarin, je viens te voir dans tes boutiques!!<br /> (je me débrouillerais pour que ce soit en début de mois!!!)<br /> A bientôt, gros bisous.Cathy
J
Je n'avais pas vu que cette boutique était à toi aussi ! Oh là là, je l'ai adorée celle-ci aussi, que des très jolies choses.<br /> Bisous.<br /> Myriam
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité