Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
20 février 2010

Arrivages du printemps

Pendant que je m'amusais à extirper les nouveautés de mes cartons, j'ai eu le droit à une

Jolie visite !

P2110043

Il est resté près de moi,

P2110044

sautillant de-ci,de-là,

ignorant la présence de notre  compagne de chaque jour,

P2110045

P2110052

heureux d'être là, comme nous, heureux de sa présence...

P2110053

Je crois qu'il était aussi impatient que moi , de découvrir

les nouveautés de

GrEeNgAtE !

P2200127P2200120

Publicité
Commentaires
S
très jolies photos, merci ! doux dimanche,biz
P
hihihi un invité bien curieux lol !!!!!!!!!!! en tout cas un bien beau rouge gorge !!!
C
Je pense que ce petit rouge gorge était prêt à t'aider pour ranger ou alors très curieux, comme moi, de savoir ce qu'il y avait dans tes cartons!!!Bon dimanche, Lili, gros bisous.Cathy
M
bravoooo pour cette photo de rouge gorge....<br /> bisooous <br /> peggy
L
Quelle curiosité ces petits rouge-gorge ! Nous en avons un nous aussi qui vient souvent nous observer... Bon déballage ! Gros bisous belle Lili.
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité