Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
3 mars 2010

Edition spéciale

J'en avais entendu parler, mais je l'avoue, je ne connaissais pas

Le  MoNdE  de  TeMa

(je sais, j'ai compris, je débarque !)

C'est grâce à ce joli award

50306256_1_

découvert dans divers blogs amis comme

celui de CATHY,

ou d'AGNES

que je suis allée lui rendre visite,

pour mon plus grand plaisir !

Selon son souhait, cet award est universel, je l'offre à chaque blogueuse qui me visite, et si vous aussi vous souhaitez dire combien les blogs nous apportent des

petits bonheurs quotidiens,

affichez cet award et ce message sur votre blog.

Je vous souhaite à toutes

PLEIN de BONNES CHOSES !

4404206377_c017e64a28_1_

Crédit photo Flickr, Bibendum Michelin sur aire d'autoroute.

Publicité
Commentaires
L
de plus en plus beau ... chouettes idées hihi
C
Juste un petit coucou, Lili, bonne journée et gros bisous.Cathy
S
j'aime ton blog ! douce journée,bisous bisous
C
merci pour cet award<br /> tu le mérites bien!!!!<br /> bisous<br /> christine
J
Merci à toi pour les petits bonheurs que nous donnent chacune de nos visites ici et pour nos échanges si agréables. Maintenant que tu connais le blog de Stéphanie-Tema, tu vas devenir accro c'est sûr !<br /> Bisous et bonne nuit.<br /> Myriam
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité