Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
4 mars 2010

Faites le mur !

On en voit régulièrement dans toutes les revues de déco,

et c'est une des tendances du moment que j'adore.

On l'appelle comme on veut,

Mur  de  cadres

ou Pêle-Mêle...

Ce que j'aime ,

c'est la  possibilité d'organiser

un petit coin bien à soi,

cadres24_1_

un petit coin qui nous ressemble.

J'ai découvert ces photos ici .

cadres6_1_

cadres7_1_

cadres5_1_

J'aime beaucoup cette disposition !

Les possibilités sont infinies

et permettent de s'amuser en variant les plaisirs.

On peut non seulement jouer sur les tailles, les formes,

les styles ou les couleurs des cadres

mais aussi avec les matériaux, et la disposition globale.

Limiter cette composition au-dessus d'un meuble,

ou occuper tout ce pan de mur ?..

cadres20_1_

Mais le choix ne s'arrête pas là !

Je parlais d'infinies possibilités,

car on peut interpréter l'idée de mille autres façons.

Au niveau des images, déjà..

PhOtOs,    TaBleAuX,   ImAgEs  DéCoUpéEs...

GetAttachment_1_1_

Photo JAMES MERRELL, dont je vous parlais

Image_by_James_Merrell_via_Homebug_1_

mais aussi

MirOiRs divers, 

(llire ELLE DéCO, Oct.2009 : collection miroirs à main

de Chantal Thomas, au-dessus d'une baignoire)

49807877_1_

Ici, dessins divers, encadrés de scotch...C'est que ça se passe !

StiCkeRs,    cOurOnnEs,    ChApeAuX,

LiVreS,    PaTcHwOrk    de    PaPieRs    PeiNtS,

AsSieTteS

preppy_living_room_personality_0909_de_1_

Photo, encore JAMES MERRELL, dont je vous parlais

2_1_

Photo JAMES MERRELL toujours !

Je ne vous quitterai pas sans vous conseiller de visiter

Le Blog de Miss l'Instant d'Art

Vous y trouverez des mines de conseils pratiques sur le sujet.

Publicité
Commentaires
M
C toujours un plaisir de te rendre visite...Tu nous fais découvrir de superbes choses qui en plus nous donnent plein d'idées...Continues j'adore<br /> Bises
L
super idée en effet !!! <br /> ahh toujours de bonnes idées sur ton blog ... <br /> à bientot lili :-)
M
Inutile de dire que j'adore ;-)))
J
C'est une jolie façon d'habiller les murs, dans tous les styles de déco.<br /> Bisous.<br /> Myriam
L
Chouette billet ma Lili ça donne des idées ! Merci ! Gros bisous.
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité