Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
8 mars 2010

Merci !

Alors qu'il neigeait hier dans le sud-est,

il a fallu que je monte en BRETAGNE,

à  QUIBERON

pour trouver le soleil

soleil_de_fete_ol91v_media_1_

Ne disposant pas de mes images personnelles ici,

j'ai pensé que vous seriez même gagnantes

avec ces quelques rayons que je partage avec vous !

Et puis surtout,

j'en profite pour vous dire à quel point

vos visites et commentaires me font plaisir !

ARTHD130_1_

Publicité
Commentaires
L
Ahh! un peu de soleil ca fait du bien !!<br /> Doux bisous
L
je prends ce soleil volontier car ds le sud il fait trèèès froid !!! de la neige dimanche vivement les beaux jours ... <br /> bisous chère lili
J
Tu as sûrement trouvé le soleil en Bretagne ! Il faut en profiter, ça dure toute la semaine normalement. Mais gla gla !!!<br /> Bisous.<br /> Myriam
A
Alors tu n'étais pas loin de la maison ... il fait toujours beau en Bretagne, disent-ils ici!!!<br /> Bises<br /> Alex
V
Alors comme ça ,tu suis le soleil comme les tournesols!<br /> Bonne semaine<br /> Val
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité