Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
15 mars 2010

Tag Rose

Me voici taguée par P'tits Bonheurs.

Cathy me demande une mosaïque

R  O  S  E

dd'objets de chez moi (intérieurs ou extérieurs)

Fastoche !

Fleurs__v_g_tax

Voilà !...

j'en avais déjà fait 2 ...

Vous aurez sans doute une préférence pour l'une d'entre elles, vous me direz...

Vous pouvez aussi aller voir celle de Sandrine,

du blog Douceur et Partage,

tout en douceur.

A mon tour donc, de taguer,

si elles en ont envie, et malgré la fréquence

de ces mosaïques sur ta toile,

A, comme Atelier... en bleu.

Manon 21 ...   en crème.

Leonie's attic ...  en rose pâle.

Broc et Stock ...  en  gris.

Marimerveille   ...  blanc

La malle ô bidulles  ...en rouge

*Les volets rouges ¨...  en rouge également.

Voilà, ...à vos pinceaux photos !

Publicité
Commentaires
A
Merci de cette invitation. Je vais faire une pause blog car je suis fatiguée, mais je prends note pour la mosaïque. <br /> bise et belle soirée !
J
Perso, je les aime toutes tes mosaïques de rose !<br /> Bisous.<br /> Myriam
V
Superbe ton tag rose, j'adore ton ourson. Moi j'ai été taguée en gris. Bizzzz et douce aprem
C
Merci Lili de cette très jolie mosaïque !..je savais que tu avais beaucoup de rose!!!<br /> Bonne journée, bisous.Cathy
S
comme elle est jolie cette mosaique ! je craque évidemment pour ce charmant ourson...trop beau. merci d'avoir mis mon lien, tu es un amour.douce journée,bisous
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité