Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
20 mars 2010

Guirlandes Poétiques

Oui Oui...je signe et persiste, avec cette

5ème page de G u I r L a N d E s !

** P o é t i q u e s  **,

...ne le sont-elles pas toutes, me direz-vous ?

OUI, c'est vrai.Mais certaines le sont encore davantage.

DSC05758_1_

DSC05618_1_

DSC05686_1_

Toutes ces jolies guirlandes pleines de

ChaRmE  et  de  PoéSiE

viennent du blog LOBSTER AND SWAN

qui nous régale toujours de jolies ambiances.

DSC05550_1_

DSC09256_1_

Papiers manuscrits,

DSC05497_1_

doux flocons de dentelles découpées...

lobster___swan

J'espère que cette balade vous a su vous charmer.

*¨* B o N    W e e k-e N d  *¨*

Publicité
Commentaires
L
Tu sais quoi ? Je les aime toutes ! Je craque totalement tout de même pour la version partition de musique, très romantique...
C
Touchée! Moi qui travaille en ce moment sur des objets déco à partir de vieux livres, j'adore la première photo! Bon week end lili.
C
Merci Lili! pour ces dernières guirlandes toutes en douceur!..tu nous a régalés toute cette semaine.<br /> Bon week end et gros bisou.Cathy
J
J'aime beaucoup ces guirlandes, merci pour le lien.<br /> Bon week-end de printemps !<br /> Bisous.<br /> Myriam
A
Et bien tu me donnes de terribles envies de guirlandes là ! Bon week-end !!
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité