Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
3 avril 2010

Joyeuses Pâques !

Le week-end tant attendu est là !

basketeggsgfairy006b_1_

Les oeufs de Pâques fleurissent sur toutes les pages

de nos blogs.

J'ai complètement craqué pour celle de

MaNoN

où l'on trouve des oeufs de dentelle, chanvre et lin.

En voici d'autres,

...Heidi11_1_

nest_1_

The Vintage Moth

Heidi15_1_

TRES JOYEUX WEEK-END  de PAQUES !

Publicité
Commentaires
J
J'adore ces cartes anciennes, vraiment charmantes.<br /> Bon week-end Pascal. Bisous.<br /> Myriam
L
Bien charmant tout çà ! Je te souhaite de passer de belles fêtes de Pâques et je te fais de gros bisous. Je retourne à l'élaboration de ma boutique en ligne... C'est pour bientôt !
S
bon week end pascal à toi aussi lili ! et doucement avec les chocolats! mais c'est tellement bon !!hihi! gros gros bisous
C
Les oeufs de Manon sont superbes ( son blog aussi..je le découvre grace à toi, ma Lili!)<br /> merci pour ces jolies cartes anciennes!<br /> Bon week end et gros bisous.
V
Joyeuses fetes de Paques pleines de fleurs et de sucreries!<br /> Val
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité