Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
17 avril 2010

Bougies et photophores

Un  Vent  de  Poésie

souffle dans nos maisons

avec cette nouvelle collection de

BouGieS   et   PhOtOphOreS

P3200088

P3200065

(convertis en petits vases ?...Pourquoi pas !)

P3200086

des motifs joyeux et frais,

P3200060

P3200066

MMmmm,...Vous sentez cette bouffée de fraîcheur ?

22498_087__3x2

P4020008

BON   WEEK-END  !

Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli ! Aaah si ta boutique était plus près, sûre que je la dévaliserais !!!
S
Oh j'adore!!!<br /> C'est frais et printanier et le style est top!<br /> Biz
V
qu'il est joli le printemps chez toi!J'aime bien ta boutique en gris et turquoise!<br /> Val
S
magnifique collection ! bisous bisous
L
C'est absolument tout ce que j'aime !!! C'est ravissant ! Bonne fin de dimanche et plein de gros bisous ma Lili. (Ca va mieux...) Bisous !
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité