Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
19 avril 2010

Jardins et balcons

JARDINS  DE  REVES

ou

REVES DE JARDIN ?...

P4100278

P4100279

...Ces week-ends de printemps et ces vacances

nous donnent des envies de jardinage.

P4050052

(Réedition carte ancienne, aux Choses de la Vie, Lourmarin)

...Dans les jardins, sur nos balcons

ou sur le rebord de la fenêtre,

P4040036

(arrosoir TROP TROP mignon, chez BOUTON de SOIE, Lourmarin)

P4050055

nous avons ressortis nos arrosoirs, sécateurs,angrais,

ou chapeaux de paille avec

P1040535

TRES  BONNE  SEMAINE !

juin___Alvina_197

juin___Alvina_260

Publicité
Commentaires
J
Il est vraiment trop joli cet arrosoir ! Tes photos de l'arbre en fleur aussi !<br /> Bisous Lili.<br /> Myriam
M
holalala....Que des merveilles encore une fois...Je ne vais pas mettre un com sur tous tes post mais j'ai adoré les 4 derniers que j'avais raté...
P
merci pour ce post plein de soleil !!! j'adore l'arrosoir tres tres joli !!!
A
je craque complètement devant cet arrosoir :)! jolie billet bucolique, bonne journée !
G
joli post plein de gaieté l'arrosoir est trop mignon!<br /> belle soirée<br /> bises
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité