Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
24 avril 2010

Tochons GREENGATE

Je vous en ai déjà montré quelques-uns.

Ils sont tous aussi beaux les-uns que les autres!

Mais les nouveaux ne sont pas de reste.

P4190284

frais, printaniers,

P4190289

P4190290

ils ont Le  TRUC pour

ENCHANTER  nos  CUISINES

P4190285

Les BONS BASICS de GREENGATE

P4190287

P4190286

De même  que pour la vaisselle GREENGATE,

l'idéal est de les mélanger.

Tampon_boites_a_epices_KTZ1316_1_

...Vous ne jurez que par les

TorChOns   AnCieNs   ?

Allez voir sur les étagères de  BELLA LILI !

P3020036

P3020059

Vous trouverez une idée inédite

pour leur utilisation, chez NAIN DE JARDIN

1201754560_1_

BON   WEEK-END   !

Publicité
Commentaires
M
ça par contre j'adore...Bises
P
vraiment trop trop beau pour faire la vaisselle lol !!!!!!!!!
D
j'aime egalement beaucoup ce qu'ils font;)
J
Comme dit Ovar, on aurait presque envie d'essuyer la vaisselle avec de si jolis torchons ! J'aime beaucoup ceux en beige/taupe, surtout à pois !<br /> Bisous.<br /> Myriam
C
J'adoore les torchons fleuris !!je n en avais jamais vu!!!En ce moment j' ai envie de fleurettes!!<br /> gros bisous de fin de week end<br /> Chanatl
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité