Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
29 avril 2010

Variations lumineuses

Je les attendais impatiemment,

elles viennent d'arriver en boutique !

P4170185

Des lampes entièrement réalisées à la main

qui, diffusent une lumière   DOUCE  , SUBTILE  ,

et créent une  AMBIANCE  presque  MAGIQUE.

afd072a6482f18c4b85ededc3be9147c_1_

Une  éLéGaNCe   , Une  BeaUté   PaRtiCuLièRe

P4170183

D'autres modèles existent,

je ne tarderai pas à vous les montrer.

MERCI DE VOS VISITES

ET

COMMENTAIRES

7022_05_s_1_

Publicité
Commentaires
V
Elles sont superbes ces lampes, d'inspiration très marocaine, un style que j'ai affectionné pendant très longtemps. Bizzzzz et douce journée
M
c'est superbe ! Réserve m'en une aussi !!!!
P
j'adooooore j'espère qu'il t'en restera pour quand je vais venir dans le Lubéron (sinon dis moi le prix et je te les commande ) bises françoise
D
Je découvre ton blog et c'est un enchantement... Que de merveilles dans ton univers<br /> A très bientôt<br /> Cath
P
wahoooooooooooo c tout simplement superbe !!!!!
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité