Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
4 mai 2010

Ma tasse de thé

Allez, on ne va pas se laisser abattre par quelques gouttes de pluie !

Je vous invite à prendre

Une   TaSSe  de  Thé

avec moi

pattern_1_

Illustration PAULA MILLS

strong_tea_1_

Illustration PAULA MILLS

verres_1_

Thé à la menthe, SOPHIE ADDE ,

( Un Univers unique et enchanté à découvrir)

Le contenu de ces tasses là est plus à dévorer des yeux,

qu'à avaler,

bol_20jaune_pi_1_

SOPHIE ADDE

P7290197

mais j'espère qu'elles sauront vous

apporter un

MOMENT  de  PLAISIR,

TeaCupDrawingDetail_1_

DIANE EASTMAN

My_20Cup_20of_20Tea_1_

L'illustration ci-dessus est de KAYE FOX..

Elle ressemble vraiment à une affiche que l'on a beaucoup

vu  dans les journaux à une certaine époque, et que j'aimais bien.

Celle d'un salon de loisirs créatifs.

Quelqu'un saura peut-être s'il s'agit du

même illustrateur...

BookDrawing_1_

DIANE EASTMAN

BONNE  JOURNEE  !


Publicité
Commentaires
J
J'arriiiiiive pour prendre un thé avec toi ma Lili ! Avec du retard, lol !!<br /> Bisous.<br /> Myriam
A
Merci pour toutes ces découvertes que je fais chez toi. J'aime beaucoup Paula Mills.
L
C'est avec grand plaisir que je déguste ces tasses avec les yeux ! Merci pour ce moment partagé Lili et gros bisous.
A
je les prends toutes avec toi :)! merci de ce joli billet et de tes visites ! douce nuit !
V
J'aime beaucoup les illustrations autour de ce thème,avec un faible pour "le thé à la mentthe"<br /> val
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité