Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
26 mai 2010

Rouge d'ailleurs

Taguée en ROUGE par Catherine,du blog

J'ai un secret à te dire,

j'ai choisi de vous présenter 7 photos

prises voici 2 ans

lors de mon voyage à  BALI,

parce qu'un voyage comme ça,

ça ne s'oublie pas !

Bali_lolo_2008_413

Un HIBISCUS, la fleur préférée de ma maman

qui me manque tant et à qui je pense  en cette période de Fête des Mères.

BALI

Encens et offrandes, dans un temple chinois.

BALI1

Malacca,un panneau mural sur le ying et le Yang,et

des lanternes, que j'aime tant.

BALI2

tampons et allumettes chinoises

Règles du tag

  • Citer la personne qui vous a taguée,en spécifiant le lien vers ce blog

  • Poster 7 photos avec un objet de la couleur demandée,les commenter

  • Taguer 7 autres personnes en leur désignant une couleur.

Je ne taguerai cependant personne aujourd'hui

pour laisser le choix à celles qui souhaitent

de participer à ce tag-couleur.

22610_079__3

Je vous souhaite à toutes une

SUPERBE  JOURNEE !

Publicité
Commentaires
P
superbe tag tres depaysant !!! merci pour ce partage !!!
L
Magnifique tout ce rouge ! Tu as dû faire un fabuleux voyage, une chance... Gros bisous belle Lili !
C
Un voyage dans le rouge grace à tes photos !Superbe!!<br /> Douce soirée <br /> Chantal
M
unjoli tag, de bien belles photos...moi en cette période c'est à mon père que je pense...il était né le 25 mai...plein de jolies pensées pour toi
L
trés trés jolie mosaique!!!! merci pour ce joli voyage!!! grosses bises laurence
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité