Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
24 juin 2010

C'est une maison bleue

Je suis tombée sur ces images par hasard

et je ne peux résister au plaisir de les

ParTaGeR  avec  VoUs.

the_battery_11_1_

Source ICI

the_battery_12_1_

Ca fait  RêVer, non ?

Pas de ces REVES de luxe

qui nous en mettent plein la vue,

mais ne nous atteignent pas vraiment.

Cette maison -là,

elle me touche par cette belle simplicité,

son petit air maison de vacances

the_battery_14_1_

Une FraîCheUr, un ChArMe  NaïF,

the_battery_03_1_

un parti-pris audacieux pour ce BLEU

qui s'affiche joyeusement

Londres

the_battery_01_1_

Bon, si vous avez pensé que c'était mon lieu de VACANCES

en Bretagne,

VOUS AVEZ TOUT FAUX  !!  (dégouttée !)

Bisous pleins de soleil et d'iode à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Surprenant, rafraichissant, un rien décalé comme dans un conte, que c'est joli...!
T
ce bleu dans la verdure, c'est superbe!! j'aime ce que tu écris sur un rêve non pas de luxe mais un rêve qui nous touche!! je partage ta philosophie!!
N
Quel bleu ! quel plaisir des yeux !<br /> Je découvre ton blog grâce à Marimerveille et c'est un régal.
N
Quel bleu ! quelle plaisir des yeux !<br /> Je découvre ton blog grâce à Marimerveille et c'est un régal.
K
Ca me donne envie de tout repeindre en bleu chez moi ! Lol !<br /> Bon week end ensoleillé !
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité