Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
27 juin 2010

Toute fière !...

On ne présente plus AJI, et son irremplaçable

blog MARIMERVEILLE.

J'ai eu le BONHEUR et la FIERTE

de recevoir de sa part

ce joli AWARD fleuri !

54310156_p_1_

Merci AJI, tu sais comme cela me touche.

Et puisque je suis en vacances au bord de l'ocean,

j'ai peu de temps pour me régaler de vos blogs

mais je vous envoie quelques photos

de moi, sur la plage !

Sheepback_cabin__flk

Source ICI

Knute_O

Diver_deco__flickr

gil_elvgre_n

4104563280_0c5722962f_1_

4129491727_7a08146024_1_

Je vous laisse découvrir mon vrai visage

HOWARD_CONNOLY__sheepback_cabin__flk

Cabin__flck

sous les pinceaux d'illustrateurs aussi célèbres que

Gil Elvgren, Jules Erbit, Maxine Stevens,Howard Connoly,

(souris sur image,pour avoir les noms de chacun d'entre eux),

SOURCE ICI

Une dernière photo ?

BUELL_exposition_sud_AL__on_flckr

OH LA LA !

Pffffff,  pardon, je me suis fait surprendre  !

BISOUS à vous toutes !

Publicité
Commentaires
O
mais tu es canon!<br /> et l'eau n'était pas trop froide?<br /> ♥
V
quelle chance tu es déjà en vacances ! profites bien. Merci pour tes images très sympa je t'en ai piqué quelques unes. Bizzzzzz
A
merci Lili :)!!! C'est le grand retour des pin up ! et tant mieux, un peu plus de rondeurs c'est mieux que les codes tendances anorexiques :)! après tout les femmes ont des rondeurs :))! <br /> <br /> ici, une chaleur malsaine, l'air de la mer nous manque. merci de ce petit vent de fraîcheur sur ce billet rempli de bonne humeur !<br /> bise
M
mais qu'est ce que t'es bien conservée...:)
M
j'adore ces photos kitch...<br /> <br /> bonne vacances<br /> <br /> Manon
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité