Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
13 juillet 2010

Le coeur a ses raisons

Cela fait quelques jours que je vous délaisse,

ne répondant même plus à vos

gentils commentaires

qui me font pourtant toujours

tant  PlAiSiR  !

La raison de mon silence, c'est ELLE ,

Bali_lolo_2008_641

ma fille aînée,

qui vit au bout du monde depuis plus de 2 ans,

en vacances ici pour encore quelques jours,

...si peu de jours...

50089_FE209086_1_

Je reviendrai vous voir à ce moment-là, c'est-à-dire

très bientôt.

A toutes celles qui partent en vacances,

à celles qui restent,

je souhaite un

59917_3760177100794_1_

MerVeiLLeux   ETE  !

Publicité
Commentaires
A
A bientôt !! Profites !! ;o)
P
profite bien de ta grande !!!!!! bizzzzzz !!! peggy
J
Profite bien de ces doux moments avec ta fille ! A bientôt.<br /> Bisous<br /> Myriam
A
C'est une raison primordiale :)! alors profites bien de la présence de ta superbe fille. je te comprends complètement. les miens sont plus proches de chez nous, mais nous ne les voyons pas souvent aussi, on aime en profiter quand ils sont là.<br /> bonne soirée !<br /> bise
C
Je te souhaite de doux moments avec ta fille. Profites bien d'elle et de la "vraie" vie!!! Je te fais de gros bisous Lili.
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité