Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
19 juillet 2010

De Retour !

39059_me_voila_4_x_5_1_

Oui , me voici de retour après le

départ de ma ninette jolie

pour son bout du monde.

...Alors pour effacer toute tristesse,

j'ai envie de continuer à vous montrer

quelques images de nos oiseaux de l'été

dans nos boutiques où ils sont à l'honneur.

juin_quib___etc_331

Toute de porcelaine  et de blanc vêtue,  cette jolie perruche,

juin_quib___etc_330

perchés sur une toile aux teintes sépias,

P5210100

cachés dans une sulfure

juin___Alvina_262

ou perchés sur cette branche de métal, déguisée en accroche-tout,

P1190108

ou sifflant gaiement sur la couverture d'un cahier...

Ils vous attendent tous dans mon autre boutique,

à LOURMARIN toujours,

aux  CHOSES de la VIE .

21980_348_1_

Je profite de ce message pour remercier

toutes celles qui m'ont adressé de gentils messages

auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre,

ainsi que mes autres visiteuses, muettes mais présentes.

27970_702_4x2

Publicité
Commentaires
G
J'adore les oiseaux, ceux ci sont très beaux!!!
J
On ne se lasse pas de ces charmants papillons, quelle que soit leur forme et leur style et là je les aime tous !<br /> Bisous<br /> Myriam
P
je suis passée avec ma petite famille helas tu n'etais pas là (c'etait le jeudi ) tu ne revenais que le lundi car tu profitais de ta fille SNIF!!! trop deçue tes boutiques sont superbes bisous t à une prochaine fois françoise
U
..... oh lala... ta boutique est magnifique !! où es-tu située ? ça donne envie de venir visiter ta boutique !!
U
Coucou ... merci pour ton passage sur mon blog et pour ton petit mot ...<br /> L'occasion pour moi de découvrir aussi ton blog...<br /> A bientot
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité