Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
28 août 2010

Même virtuelles, les amitiés sont précieuses Je

Même virtuelles, les amitiés sont précieuses

Je Vous remercie toutes pour vos gentils messages de

Soutien et d'amitié.

ARTHD130_1_

Voici quelques temps, j'ai eu

la JOIE

de revoir Caroline, du joli blog GRIS GUSTAVIEN,

55243484_1_

(j'ai été gâtée...de ravissantes créations personnelles !)

Une pochette en toile de jouy, coeur sur partition musicale,

aout_caro_005

aout_caro_002

et une surprise magnifique : un CD regroupant de nombreuses images de mon blog, dans un joli fondu-enchaîné ..

Merci de cette attention Caro !

J'ai aussi rencontré Céline, du blog MAISON de FAMILLE.

56432899_1_

Photo Maison de famille

Deux blogs incontournables et pleins de charme,

pour les fans de

Brocante et de RéCUP ,

et un moment chaleureux, bien que trop bref ,

à Lourmarin.

Je vous dis A TRES BIENTOT !

Quelques problèmes d'ordinateur m'empêchent de faire ce que

je voudrais...je ne peux même plus

rendre actifs mes liens inter-textes !

381743th_1_

Publicité
Commentaires
M
mreci pour le clin d'oeil !!!<br /> la visite à lourmarin fut un régal !<br /> et ta boutique est une merveille...<br /> bisous lili
L
Les chanceuses..et dire que j'ai failli.te rencontrer...Des bisous. Céline.
C
c'st reelleme du bonheur , ces rencontres!!!j'aimerai aller te voir ...peut être en octobre ...cet été nous ne sommes pas passés par ta région!!! douce nuit, et grosses bises, ma chère LIli.Cathy
P
vive les rencontres grace à la blogosphère alors bises françoise
L
jomiment gâtée effectivement!!!!<br /> que du bonheur!!!!<br /> grosses bises et à bientôt laurence
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité