Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
2 novembre 2010

Des Cupcakes, sinon rien !

Ils sont partout !

coffret_cupcake2_1_

Les Cupcakes ,ces délicieux petits gâteaux anglais

surmontés d'un glaçage,et d'une déco fantaisie,

parfois très Kitsch,

et cuits dans des petites caissettes en papier.

Paris___salon_Sept_167

Tendance ... le mot magique !

Du coup, la déco s'en est emparée

avec gourmandise.

Paris___salon_Sept_193

Greengate , par exemple.

Soit avec ces petits moules en carton ou papier,

Paris___salon_Sept_190

Paris___salon_Sept_185

soit avec de petites décorations de NOEL à suspendre,

Paris___salon_Sept_188

ou de jolies étiquettes pour cadeaux.

D'autres également,

image_7_

comme ici RICE, avec de petites serviettes à thé.

Paris___salon_Sept_501

ou NATIVES,

que vous trouverez désormais chez LILI BOHEME,

et dont j'aurai l'occasion de vous parler.

Paris___salon_Sept_521

Vous laisserez-vous tenter ?

A  BIENTOT  !

Paris___salon_Sept_612

Publicité
Commentaires
T
une tendance gourmande que j'adore!!
P
delicieusement beau !!!
O
tu as vu ce qu'on peut faire avec ces jolis moules?<br /> http://lascierie.canalblog.com/.<br /> ♥
A
très choux en déco ! de mon côté, j'en fais même en tête d'épingles :))! <br /> bonne soirée !
L
Très joli thème ! Gourmand à souhaits, c'est ravissant... Belle journée et plein de bisettes !
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité