Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
21 décembre 2010

De mes dernières balades sur vos blogs, il me

De mes dernières balades sur vos blogs,

il me reste un émerveillement .

PC170048

Je suis touchée de constater

à quel point

la plupart ont conservé une âme d'enfant !

Chez chacune d'entre vous,

  ***   NOËL reste MAGIQUE   ***

PC170058

C'est en tous cas ce que je vous souhaite...

Beaucoup  de Tendresse, de douceur,

PC170064

et d'amour !

****

Publicité
Commentaires
C
A mon tour de te souhaiter de belles fétes , entourée de ceux que tu aimes !<br /> Noel est féerique et cela donne du baume au coeur d'embellir la maison avec des yeux d'enfant .
S
Noël est comme une bulle de champagne, il met du pétillant à notre vie et il se consomme sans modération avec la famille et les amis !<br /> SHOUNA
C
Savoir rêver, garder une âme d'enfant et surtout ne pas se prendre au sérieux!!! Rester simple et accessible, comme toi chère Lili!! Je te souhaite d'excellentes fêtes et beaucoup de bonheur pour toi et ta petite famille. Gros bisous
D
je te souhaite à toi aussi, ainsi qu'à toute ta famille un trés joyeux noel plein d'amour... gros bisous
T
je crois que c'est en partie ce qui nous lie toutes, avoir gardé une âme d'enfant et pouvoir encore s'émerveiller devant des choses simples mais qui nous semblent précieuses comme les trésors de la nature, les petites choses home made, les petites décos de rien qui font un grand effet!! très joyeux noël Lili, avec tout ceux que tu aimes!!
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité