Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
24 décembre 2010

Douce nuit

Cette fois, nous y sommes !

A toutes celles et tous ceux qui piétinent

d'impatience,

PC240278

mais également à celles

pour qui ces fêtes ont,

-pour raisons personnelles-

quelquechose d'insupportable,

PC240280

PC240281

je souhaite

une très Douce Nuit,

PC250282

un JOYEUX NOËL

auprès de ceux que vous aimez.

Publicité
Commentaires
J
Quelle jolie ambiance !<br /> Je te souhaite un très JOYEUX NOEL ma chère Lili.<br /> Gros bisous<br /> Myriam
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
D
j'espère que tu as passé un tres bon noel avec ceux que tu aimes... gros bisous
T
je te souhaite le plus heureux des noëls ainsi qu'à ceux qui te sont chers!!
C
merci ma petite Lili!!!Joyeux Noêl à toi et à ta famille!<br /> je t'embrasse fort.Cathy
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité