Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
27 décembre 2010

Ma tasse de thé

Il y a quelque chose de bien réconfortant

dans une tasse de thé.

httplechatnoiraparis

Source ICI

Je vous en parlais déjà LA .

tasse_20a_20the_20soucoupe_20beige_20a_20pois_20greengate_20ref_20tats9pbepb_92_1_

Tasse GREENGATE,

dejeuner_sur_herbe_les_6_tasses_cafe_the_gros_pois_rouge_1_1_

Tasse Déjeuner sur l'Herbe

Et en ces jours si froids,

je retrouve  avec plaisir

la chaleur, le goût, la douceur

endlessinspirations

endless inspiration

de ce breuvage béni des dieux !

httpwww

Source ICI

Le contenant est presque aussi important

que son contenu.

Il participe en tous cas à

.httpimage

la magie de l'instant

Source www.image.m-y-d-s.com

Petit moment de nostalgie

en me remémorant un joli souvenir.

...Voici à peine 2 mois 1/2,

j'étais encore à KUALA LUMPUR,

à siroter un vrai thé anglais 

Nov__quib_etc_061

dans un décor colonial magnifique .

PA060401

...Bon, allez, je reviens sur terre et

je bois ma tasse de thé !

Très belle et douce fin d'année

à toutes et tous,

etgrand merci pour vos

gentils visites.

Publicité
Commentaires
C
Coucou Lili! comme tu as raison, l'heure du thé est un moment privilégié que j'aime partager en bonne compagnie. De très belles tasses pour un excellent breuvage. Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne fête de la St Sylvestre. A l'année prochaine!!
F
l'heure du thé est très importante pour moi , j'aime autant le contenu que le contenant , et tu nous en présente là de bien jolis !<br /> bonne fin de semaine lili et passe de très bonnes fêtes de fin d'année !
N
˚★ 。* 。*。 • ˚ ˚ •。★<br /> Oh Oh , je crois que tu t'entendrais bien avec Mouchette (et ses cafés et thés ..), elle es dans mesliens, vas lui faire un coucou et partager une jolie tasse !!<br /> De douces choses pour ces fêtes de fin d'année !<br /> ˚★ 。* 。*。 • ˚ ˚ •。★<br /> <br /> Biz, nedj
L
Je suis justement en train de savourer un Earl Impérial de chez Mariage dans la tasse-mug achetée dans ta jolie boutique l'an dernier à la même époque par un jour de pluie ! Je lève donc ma tasse à ta santé. Belle fin d'année ma jolie Lili... Bisous !
T
j'adore les services à thé ou à café bien que je ne boive ni l'un ni l'autre!! celui fleuri de la 4ème photo est vraiment sublime!!
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité