Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
27 octobre 2010

Fraîcheur GREENGATE

Toujours fidèle à ce style anglais qui a fait

sa réputation,

GREENGATE

n'en finit pas de nous séduire avec sa

nouvelle collection.

Paris___salon_Sept_208

Un nouvel imprimé,

des motifs frais  dans des tons pastels,

Paris___salon_Sept_184

à mélanger sans modération

avec les anciennes collections !

Paris___salon_Sept_222

Paris___salon_Sept_183

Fleurettes sur fond blanc ou ciel...

Paris___salon_Sept_204

A  BIENTOT !

Paris___salon_Sept_171

Publicité
Commentaires
L
Bonjour tout comme vous j'ai beaucoup d'admiration pour la vaisselle Greengate mais où en trouver en France ? Ou alors sur Internet ? Je vous remercie. Je m'en vais visiter votre site :-)
J
Quelle fraîcheur, j'adore tout ce que fait cette marque !!<br /> Bisous<br /> Myriam
A
j'en suis fan ! comme d'habitude c'est tout en charme avec de la fraîcheur et tout plein de gaieté en plus :)!
A
J'aime toujours ce style !! ;o)
D
merci de ce joli et doux partage,c'est trés mimi..gros bisous
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité