Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
11 mars 2010

Etagères en fleurs..

Pour la chambre des filles,

la cuisine,

ou la salle de bain.

SHELF_MIFL

SHELF_WFL_W_2

On connaissait déjà ces 2 petites étagères simples,

festonnées, fleuries,

de chez  R I C E.

Voici la petite dernière, déclinée en bleu ou en rouge.

KITRA_MIFL

2 niveaux, de multiples crochets bien pratiques, 2 tiroirs

et une rangée de jolies petites fleurs !

C'est plein de charme et de fraîcheur,

juste ce qu'il nous fallait !

KITRA_RFL

A moins que vous ne la préfériez en rouge ?

1214_2339_home_1_

ou façon Kitsch ?

La dernière livraison de RiCE vient d'arriver chez LILI BOHEME..

et d'autres colis m'attendent.

J'ai hâte de m'y plonger dès samedi !

SeasonGfxFront_1_

Avec un peu d'avance sans doute, je vous souhaite un

BoN   WeEk - EnD  !

Publicité
Commentaires
J
J'adore celle en bleu, très mignonne !<br /> Bon week-end à toi Lili.<br /> Gros bisous.<br /> Myriam
L
Moi j'aime la bleue pour y poser du...rouge !<br /> Superbes, vraiment j'adore ! Bon week end à toi aussi belle Lili et gros bisous.
C
Bonjour, je passais par là et quel bonheur de découvrir les merveilles qui se cachent dans votre boutique!!! Résidant dans la région, je ne manquerai pas de venir vous voir "en vrai"! A très bientôt.
C
Coucou Lili! ..moi c'est la bleue que je préfère ..mais elles sont toutes très belles et gaies!<br /> bon weekend à toi aussi, gros bisous.Cathy
S
superbes ! j'adore la rouge. douce journée,bisous
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité