Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
6 avril 2010

Jolie Cigale

La cigalette en rêvait depuis longtemps !

P4250122

C'est maintenant chose faite...

Elle vient d'ouvrir sa boutique en ligne .

51578283_p_1_

Elle y vend ses propres créations de linge,

Ravissantes et soignées, pleines de charme toujours.

51559241_m_1_

Des coussinets de lavandin qui sentent bon le frais,

de la déco

51570616_m_1_

Allez lui faire un coucou,

c'est une jolie adresse de goût !

Publicité
Commentaires
C
Je suis allée voir la boutique de la "cigalette"..c'est vraiment beau ce qu'elle fait, très raffiné!!merci de cette bonne adresse! Lili. gros bisous.Cathy
C
Merci pour cette adresse, les créations sont magnifiques. Egalement très heureuse de t'avoir rencontrée, tes boutiques sont à ton image, accueillante et chaleureuse. Je reviendrai très vite!! Biz
J
Je vais faire un petit tour pour voir ça !<br /> Bisous.<br /> Myriam
S
merci pour cette adresse, j'y vais de ce pas. douce soirée,bisous
P
j'ai vu ca boutique pas plus tard qu'hier !!!!!!!! tout y est tellement magnifique !!!!
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité