Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
22 avril 2010

Hamac Carla

On en entend parler , de ce fameux

HAMAC   CARLA   BRUNI  pour Habitat

d3395i75883h095447_1_

Confortable et bien spacieux,

utilisable en extérieur,

dentelle crochet...

J'aime son côté  BOHEME  et  HYPPIE   CHIC  !

39041_jadore_2_x_3_1_

Imaginez-vous : une douce soirée d'été,

et c'est vous qui êtes dans ce profond hamac,

à vous prélasser langoureusement

sous les étoiles...

Tampon_Texte_secondes_KTZ2904_1_

Bien que différent, il n'est pas sans rappeler

ce Fauteuil SUSPENDU

dont je vous parlais ici.

superstickies_1_

Publicité
Commentaires
C
Je voudrais acheter le hamac de carla bruni mais ou je n es pa la superficie car il me le faut pas large pour ma chambre merci pour ceux qui peuvent me donner le renseignements
B
Ou acheter cette hamac j aimerait bien l acheter mais ou svp qui peut me dire merci par avance
O
oui....et bien pour une fois,je ne suis pas emballée!et pourtant,la sieste,ça me connait;-)<br /> ♥
L
Moi aussi il me plairait bien en plus des tons que j'aime..Des bisous. Céline.
F
très sympa , même si c'est Carla qui l'a pensé !<br /> pour se prélasser oui , pour faire la sieste , je me demande comment ?
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité