Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
9 août 2010

Esprit guinguettes

C'est l'été, les vacances,

l'ambiance est à la fête, et

la douceur des soirées nous inspire...

bulledoseair_spaces

Je vous invite à me suivre sur les chemins de

l'esprit  GuiNguEttEs !

__Nogant

Nogeant

Retrouver le

Charme  un peu désuet de ces lieux populaires et champêtres,

guing

L'Ile du Martin Pecheur,www.guinguettes.fr

une  simplicité  et une fraîcheur 

comme une    bouffée  d'air  pur,

le_Batofar 

Le Batofar

lefogaro

un côté  bon enfant bien sympathique...

chez_gegene

chez-gegene

...Allez !... Comme chez GéGène ou sur les bords de la Marne,

on dresse une petite nappe

à carreaux rouges et blancs,

la_guinguette_de_neuilly

la guinguette de Neuilly

quelques lampions,

mci 

Marie-claire Idées

guinguette_1_

une bonne dose de bonne humeur,

pour une soirés festive et chaleureuse !

franck 

Franck.lemarie1.free.fr

Ces temps-ci, je suis peu présente sur mon blog

comme sur les vôtres,

-faute de temps-,

mais je vous remercie

de vos visites et gentils messages.

freshflowers_08_1_ 

Publicité
Commentaires
L
Je suis passée 2 fois à la boutique,le 3/08 et le 18/08....en vain je ne t'ai pas croisée..quel dommage !! Une autre fois pt-être! Bisous.
D
j'aime beaucoup cette ambiance simple et décontractée,convivialité dabord...bisous
P
encore uen fois tu nous embarques dans une jolie ambiance !!! merci !!!
T
adorable ton ambiance guinguette!! tellement estivale!!
F
les guinguettes et leurs charmes désuets, ou l'ambiance est toujours conviviale !<br /> bonne semaine Lili!
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité