Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
11 septembre 2010

Mon salon Maison & Objet

Incontournable rendez-vous de la déco,

révélateur de tendances , s'il en est,et

parenthèse toujours aussi excitante,

le salon MAISON & OBJET 

vient de fermer ses portes.

Paris___salon_Sept_339

cette session Hiver 2010 était dans la continuité des precédents.

La Déco naturelle  continue de s'imposer .

Du bois, des matières végétales ou fibres naturelles, des tons clairs,

pour une déco intemporelle.

la simplicité est de mise, avec un retour aux valeurs traditionnelles

et à l'essentiel

où l'esprit "fait-main" a la part belle.

(je vois bon nombre de blogueuses sourire !)

2010_09_06_Paris___salon_Sept

Par ailleurs, on note -pour mon plus grand bonheur-,

un penchant certain pour les métissages,

avec des coloris  intenses et profonds,

2010_09_06_Paris___salon_Sept1

Après la tendance turquoise de l'été,

l'amorce d' une petite vague bleue s'annonce.

2010_09_06_Paris___salon_Sept2

Mais  la gamme favorite de l'hiver se situe

entre les tons violets, aubergines

les nuances violines, mauves,

lilas,sangria, et autres prunes ou framboises..

Paris___salon_Sept_102

Le style industriel se maintient.

Montages

A signaler également qu'il était impossible de ne pas remarquer

l'afflux de PRESSE-PAPIERS, certains sont ravissants,

Paris___salon_Sept_337

ni le retour tant attendu (par moi-même, je l'avoue !)

des Malles,

Paris___salon_Sept_271

éléments de charme dans une décoration BOHEME.

Mais tout cela fera l'objet de quelques prochains posts !

Voilà un aperçu de mon M & 0 !

Merci de m'avoir accompagnée dans cette balade.

A  BIENTÔT  !!

.

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie balade, merci ;)
N
Pour nous toutes qui n'ont pas pu y aller, c'est une visite en photos trop sympa. Tout ce que l'on aime. Merci de la jolie balade!
O
coucou lili!ça fait un mois sans nouvelle,c'est long.<br /> j'espère que tu vas bien.<br /> ♥
L
Merci pour ces photos du Salon qui nous font découvrir de belles tendances !
M
tu as dû en prendre plein les yeux !!!!<br /> quelle chance !<br /> bisous
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité