Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
25 août 2009

Bons pois, bonne mine !

Je ne vous avais pas encore montré ma petite vaisselle émaillée rouge à pois blancs ...Il est grand temps de vous la faire partager.

Elle saura vous séduire par son côté délicieusement Rétro. A la fois pimpante et audacieuse, elle est garantie  bonne humeur !

P8240093 P8240123

Et pour rester dans les petits pois  qui vous feront rougir de plaisir...( trop fine, cette blague !)

                  P8240113

Publicité
Commentaires
P
comme ils iraient bien dans ma cuisine !!!!!!!!!!
D
Ce petit modèle à pois me rappelle mon enfance, ma p'tite Maman avait des casseroles émaillées à pois des plus craquantes!
M
A quand la boutique en ligne??? Tu as TOUT ce que j'aime! enfin presque, la nappe à oursins ne m'inspire pas mais bon, c'est juste pour une une fois!<br /> Ah si tu étais ma voisine...
L
Très jolie vaisselle qui donne un air campagnard.<br /> A bientôt.
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité