Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
14 mars 2010

Lili Bohème : 1 an déjà !

Je n'en reviens pas ,

la boutique LiLi  BoHèMe   a  1  an  !

hé oui, on avait ouvert en mars dernier,

accompagnés par un beau soleil

qui laissait présager de belles perspectives...

P4200323

Perspectives un peu ternies par la crise,(grrrrrr....),mais

allégées par tant d'enthousiasme, de compliments,

d'encouragements de votre part,

tant de rencontres

et de plaisirs partagés,

P7170055

tant de découvertes aussi...

P4150144

A vous toutes, un

Grand  Grand    M e R c I,

de tout mon coeur !

A3AI18TOkw

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire et belle route à toi ! c'est rigole le mien c'est dans trois jours !!
J
Très bon anniversaire à Lilibohème ! J'espère avoir bientôt l'occasion de revenir dans ta ravissante boutique et te rencontrer pour de vrai !!<br /> Gros bisous.<br /> Myriam
C
Joyeux anniversaire !! Et très longue vie à votre boutique pour notre plus grand plaisir... A bientôt.
C
Joyeux anniversaire à ta boutique ,Lili!...et quelle dure de nombreuses années..c'est ce que je te souhaite de tout coeur!! bonne fin de journée, gros bisous.Cathy
A
Joyeux anniversaire et longue vie à Lili Bohème !!
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité