Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
10 juin 2010

Tables d'été

Décidemment, les nouvelles TOILES  CIREES

séduisent et s'installent avec bonheur sur

nos tables d'été.

P1380916_1_

Couleurs gourmandes et vitaminées,

KK

motifs fleuris, fruités ou à pois,

978195214775_1_

978237287498_1_

bobobun

Source ici

fraîcheur et bonne humeur assurées,

un côté KITSCH bien assumé pour une note ludique

et sans frontières,

bohemianshoebox_blgs

Source ici

Dans le jardin, sur la terrasse,ou dans la cuisine,

elles ont un gout d'enfance ou d'ailleurs,

et sont si pratiques !

...Un petit coup d'éponge et HOP !

outrelenoir_flck

Dand un prochain billet, je vous en présenterai d'autres d'un style différent

Mais dîtes-moi ce que vous en pensez...

ca vous plaît ?

A  BIENTOT  !

Publicité
Commentaires
A
Aussi pratiques que ravissantes ! J'adooooore !
M
J'adooore! Pirkuist hoost je suis fan! même si je sais jamais comment l'écrire!
M
je découvre ton blog, et ta boutique, que de couleurs!!!<br /> j'aime beaucoup les toiles cirées, on peut faire plein de choses avec la toile, bon un peu compliqué à coudre...et puis les albums sont une source d'inspiration a bientôt
A
toutes ces couleurs font bien plaisir :)! il y a de la joie ! les toiles cirées j'aime aussi les utiliser en couture (sacs etc.)<br /> merci de ta visite, très belle journée !
A
Amusant de les voir "en situation". J'aime. Cela donne, sans grand effort, un charme fou à une cuisine, il faut seulement la choisir avec soin...;o)
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité