Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
17 juin 2010

Sunshine Award

Certains blogs les collectionnent.

Je les enviais secrètement,

mais n'imagnais pas

qu'un jour , l'une d'entre vous pourrait

me gratifier  d'un superbe

C_BO_16juin2010

Il me vient de Cécile, de CUSTOM'BRICOL,

un blog très sympa où j'aime trainer, aussi bien pour le

côté vintage et customisation,que pour

la bonne humeur.

..A mon tour,de décerner mes petites médailles !

Ces

SUNSHINE  AWARDS

sont attribués à des blogs CREATIFS,

POSITIFS  et  Sources  d'INSPIRATION.

Mes 2 " chouchous ", en France,

croulent déjà sous les récompenses et sous vos commentaires !

Ce sont  les talentueux

MARIMERVEILLE (merveille entre les merveilles !)

et  NAIN de JARDIN

et puis j'en décerne aussi à

MARGOTE et sa brocante,.pleine de créativité et de légèreté.

  52660460_p_1_

à  TEMA/, bien sûr, un monde si joli, si plein de poésie,

53541940_1_

et puis à

AGNES et son atelier,qui nous fait partager ses découvertes plus lointaines,

sur cette terre du  MAROC où j'ai vécu

54013302_1_

Il y en aurait encore tant d'autres

que j'aimerais ajouter à cette liste !.

J'ai hélas un problème d'ordi...Je n'arrive plus

à faire fonctionner mes liens hypertexte !

J'espère que  vous ne m'en voudrez pas !

Publicité
Commentaires
A
Un très grand merci Lili , venant de toi, je suis encore plus touchée ! c'est très sincère :)! Félicitations pour ton award joliment mérité :)! et merci de partager ici les univers que tu aimes que j'apprécie aussi :)!<br /> ton blog est une très belle source d'inspiration! <br /> bise
A
Merci pour ce bel hommage, je suis très heureuse d'être distinguée de cette belle fleur ensoleillée. Et merci aussi pour les autres sites, que je vais aller visiter d'un pas allègre et joyeux !<br /> Encore merci Lili !<br /> Bises<br /> Anne
C
Bravo pour ce joli trophée que tu mérites amplement pour la bonne humeur que l'on prend plaisir à venir chercher dans tes pages et l'originalité de tes billets !<br /> Tes choix sont judicieux et je pars en vadrouille chez elles ...
M
Coucou lili...Je suis drolement flattée que tu me decernes ce prix surtout aux cotés des autres blogs que j'adore aussi comme marie merveille et Tema....Je vais allre découvrir les autres...Mais si tu les aimes, je suis sure de les aimer aussi...Merci
L
Féliciattions à toi et à ton joli blog qui monte, qui monte !!! Gros bisous Lili.
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité