Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
14 février 2010

Douceur et Poésie

Fan de la 1ère heure des suspensions magiques de

Céline Wright,

je voulais partager avec vous ces quelques images.

nuage

suspension NUAGE

suspension_deco_celine_wright_1_courant_d_air1_1_

Suspension COURRANT D'AIR

1231145426_1_

Pleines de PoEsIe, de LéGèreTé, elles sont comme des cocons ou des galets flottant dans l'espace, où elles diffusent une lumière douce, apaisante, et chaleureuse.

celine1_1_

CELINE WRIGHT utilise du papier japonais Washi , -souvenir d'une enfance passée au Japon-, et chaque pièce est unique.

Les prix également très élevés...

Mais ses créations magiques permettent de rêver !

Allez voir son site pour découvrir la suspension "Points de suspension"...Une merveille de poésie !

Publicité
Commentaires
V
C'est aérien!<br /> Val
S
merci de m'avoir fait rêver un instant ! ces créations sont magnifiues. douce soirée,bisous
M
moi aussi j'adore ces créations, tellement poétiques et si lègeres...
L
Oh ! J'aime... Particulièrement les petites suspensions accrochées les unes aux autres... C'est magique ! Bises
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité