Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
16 février 2010

En attendant Greengate...

J'ai reçu l'avis, ...ma livraison des nouveautés

GREENGATE

est en route !!...Alors j'attends, bouillante d'impatience...

De la vaisselle , du linge, des sacs, boîtes ravissantes, trousses de toilettes et divers accessoires, ...bref,  de très jolies surprises à venir !

Un pur bonheur !

En attendant, vous ai-je déjà montré ces 2

distributeurs à savons liquides,de chez

GREENGATE,  ?

PA210121

Chloé off white,délicatement parfumé aux pommes +thym

PA210122

Paisley red, citron + touche de menthe.

MMMMmmmm, ...vous sentez ça ?

PA210120

Publicité
Commentaires
S
je decouvre et je pense que je vais adorer ! j'attend tout ça avec impatience ! gros bisous
C
Je ne connais pas GREENGATE !..mais ça a l'air très délicat .je crois que j'adorerai!<br /> bonne journée, bises.Cathy
L
J'ai hâte de passer à Lourmarin ! Bises. Céline.
J
On a hâte de voir ça, c'est tellement joli et coloré !<br /> Bisous.<br /> Myriam
L
Je suis impatiente aussiiiii !!!! C'est si craquant Green Gate, je suis fan ! Allez, je guette ma boîte mail. Gros bisous.
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité